Libérées des conflits d’intérêts et des contingences commerciales susceptibles de biaiser les réflexions, les entreprises de l’industrie de la connaissance et de la donnée adhèrent au gf2i pour exprimer leurs doutes, partager leurs questionnements et identifier des solutions de manière à contribuer à la vitalité d’une économie qui s’invente chaque jour.
Notre association loi de 1901 favorise les échanges entre les acteurs du secteur privé (Startups, PME, ETI et grands groupes) et les universités en encadrant leurs débats à l’aide d’un code de déontologie qui impose, notamment, le secret des débats et des délibérations.
Les spécialistes de la veille, de la documentation, du droit, de la data, du marketing croisent leurs points de vue et partagent leurs « best practices ». Peu importe la taille de leur structure (de l’entreprise individuelle au grand groupe), c’est l’envie d’échanger sur des cas d’usage opérationnels, d’apprendre, et de définir les tendances de demain qui prime.
Par des relations institutionnelles actives en France et en Europe, nous portons la voix d’un écosystème riche, représentatif et reconnu. En faire partie constitue un avantage compétitif dans un monde en transformation. Nous sommes auditionnés et consultés sur les textes qui concernent l’activité de nos membres.
Acteur incontournable du numérique et de la data, notre association s’emploie à faire émerger un environnement inspiré par la science, favorable au développement de nos activités, et respectueux de l’ensemble des parties prenantes.
Les livrables de nos ateliers, nos interventions internes et externes, par exemple lors d’événements partenaires, et la diffusion de communiqués de presse, offrent autant d’occasions de promouvoir nos avancées auprès des décideurs et des leaders d’opinion.
Raphaële Brichet Chigioni
Office Manager – Relations Membres officemanager@gf2i.org
Tél. 01 43 72 96 52 / 06 99 29 51 87